+41 21 312 16 19

+41 21 312 17 79

direction@e-i-a.ch

L’EIA délivre des diplômes de trois niveaux différents dans trois sections différentes pour que chaque étudiant puisse exploiter au maximum ses capacités.

ELECTRONICIEN OU INFORMATICIEN

En quatre ans d’étude, dès la fin de la scolarité obligatoire, ou après avoir suivi le cours préparatoire, nos étudiants atteignent le premier niveau, celui d'électronicien ou d’informaticien. Après la réalisation du travail de diplôme et un stage pratique en entreprise, ils seront à même de s'acquitter des tâches qui leur incomberont durant leur vie professionnelle. Réparation, maintenance et construction d'installations électroniques ou informatiques.

TECHNICIEN EN ELECTRONIQUE OU EN INFORMATIQUE

Un étudiant possédant le niveau électronicien ou informaticien (EIA ou CFC), une maturité professionnel technique obtient en 2 ans, après avoir conçu et réalisé un travail de diplôme de complexité moyenne, et effectué un stage pratique dans l'industrie, le titre de technicien en électronique ou en informatique.

BACHELIER(ERE) EN ELECTRONIQUE OU EN INFORMATIQUE

Un étudiant possédant le niveau technicien de l’EIA, une maturité ou un baccalauréat professionnel technique obtient en trois ans après avoir achevé la conception et la réalisation d’un travail de diplôme de complexité supérieure, et effectué un stage en entreprise, le titre de bachelier(ère) en électronique ou en informatique.